Devant la boutique Naturellement Coop un jour de marché

Devant la boutique Naturellement Coop un jour de marché

mardi 1 octobre 2013

Asso Les Amis de la coop, Naturellement

Vendredi 20 septembre, dans la soirée, ont été votés les statuts de l’association nommée "Les amis de la coop, naturellement" (en référence au point de vente nommé : "Naturellement Coop")


Nous sommes très heureux de voir un engouement et une participation intense de la part des St-Martinois ainsi que des villages alentours du bassin de Londres.
Il est évident qu'aujourd'hui plus qu'hier l'union fait la force.
La démarche vers un monde meilleur, plus sain, équitable, portant des valeurs humaines dans le respect de notre terre nourricière se trace un avenir radieux à l'horizon du pic St loup.



















Merci à  vous tous !
Et  merci bien sur au vent de changement qui souffle dans nos consciences créatrices....

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'email de M. Benjamin / contact Whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer